conseils, trucs et astuces de jardinage

Les jardiniers de SPDC

que s'est-il passé depuis l'assemblée


La liste des jardins libres sera envoyée à notre commune tout comme le listing de tous les jardiniers avec leurs coordonnées ainsi que la liste des demandes de parcelles.

Des produits phytosanitaires ont été déposés à la déchetterie de Tours, car depuis le 1er janvier 2019, il est strictement interdit pour des particuliers (même associations) de vendre, d'acheter et d'utiliser ces produits (désherbant et insecticides), ce qui nous donne une perte de 379,33 €.

Le magasin est définitivement fermé, il y a encore 2 cautions à rembourser :
pour les Levées :

n°93 monsieur HUDAI Erdemir 
et pour le site de Nouvel Air,
n°5 monsieur BELACHEMI Ahmed.

Ces 2 jardiniers devront prendre contact au 06/44/22/72/08 ou au 06/50/93/20/84 afin de convenir d'un rendrez-vous, car il n'y aura plus d'appels téléphoniques (d'autant pus qu'un numéro n'est plus attribué), ni envoi sms, ni mail, et courrier, cela a déjà été effectué à plusieurs reprises, (dernier en date 20 octobre 2019) et malheureusement tout ceux-ci restés sans réponse de la part de ces deux jardiniers.
Attention  à compter du 31 décembre 2019, nous ne serons plus dans la capacité de rembourser cette caution, les comptes seront définitivement fermés.
Merci de faire le nécessaire avant le 1 décembre 2019.

La résiliation du contrat d'assurance de l'association prendra fin au 31 décembre 2019 tout comme les six adhésions au contrat d'assurance prévoyance vie collective auprès de Mutuelle Harmonie. Ce contrat concerne Monsieur et Madame Bara, Monsieur et Madame Pellé, Madame Jamet et  Madame Baron.